mercredi 25 avril 2012

Mutualité Française et second tour présidentielle : campagne de communication


La Mutualité Française souhaite profiter du second tour des présidentielles pour lancer un appel aux candidats : en effet, l'organisme de santé encourage aux politiciens de profiter des campagnes pour améliorer l’accès aux soins des patients.

Services de qualité

Ainsi, la Mutualité Française rappelle aux candidats qu'elle sera exigeante par rapport à la qualité des services médicaux prodigués dans les établissements publics et privés.

La Mutualité encourage aussi aux prétendants à l’Élysée d'instaurer un système de santé solidaire qui facilitera l’accès aux soins pour tous. L'organisme souhaite également renforcer le rôle du médecin traitement et alléger le montant du ticket modérateur. Elle compte même entamer plusieurs conférences sur le long du territoire Français, afin de réaffirmer l'urgence par rapport à la situation de santé en France.

Crée en 1902, la Mutualité Française regroupe plus de 600 mutuelles de santé. L'association dispense également d'un site intitulé «Priorité Santé Mutualiste » qui permet aux adhérents de profiter de multiples conseils de santé.



Source : http://www.mutualite.fr/L-actualite/Kiosque/Communiques-de-presse/Entre-deux-tours-la-Mutualite-reaffirme-l-urgence-de-garantir-a-tous-un-acces-a-des-soins-de-qualite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire