mercredi 8 février 2012

Mutuelle pour agriculteurs

Les personnes travaillant dans le domaine de l’agriculture comme les paysagistes, les salariés des industries agroalimentaires ainsi que les sylviculteurs doivent adhérer à une mutuelle pour agriculteurs.

Avantages

En effet, la mutuelle s'engage à vous protéger en cas de maladie ou d'accident professionnel. Si le salarié agricole souffre d'une pathologie de longue durée ou d'une invalidité, l'organisme de santé vous offre alors des services d'assistance à domicile comme l'aide ménagère ou la garde d'enfants.

Vous pouvez aussi bénéficier d'un remboursement des frais médicaux comme l'hospitalisation, les médicaments, les interventions chirurgicales et les frais de séjour en cas d'hospitalisation. Dépendant de la nature de votre contrat, vous pouvez aussi profiter du service du tiers-payant.

Une mutuelle pour agriculteurs facilite l’accès aux soins en vous offrant une prise en charge des honoraires médicaux pour vous libérer de lourdes contraintes financières.

Les agriculteurs sont toutefois recommandés d’effectuer une demande de devis mutuelle ainsi qu'une comparaison de complémentaires santé pour trouver les garanties les plus appropriées à votre situation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire