mercredi 11 janvier 2012

Mutuelle généraliste et mutuelle spécialisée

mutuelle generalisteLes mutuelles spécialisées et les mutuelles généralistes vous permettent de surmonter le remboursement dérisoire de la Sécurité Sociale.

 

Choix et prestations

Avec un contrat spécialisé, vous recevrez une prise en charge sous forme de plafonds en pourcentage des tarifs conventionnés. A titre d'exemple, si vous avez des besoins importants en dentaire ou optique, vous pouvez faire appel aux mutuelles spécialisées pour recevoir une prise en charge plus renforcée.

Plusieurs organismes de santé généralistes vous offrent des garanties sur mesure, chose qui vous permet de faire des économies au niveau de la cotisation.

Avant de faire un choix, on est avisé de bien analyser les risques relatifs à votre profession, les besoins de santé de votre famille ainsi que votre situation financière. Vous pouvez faire appel aux dispositifs mutuelles comme le devis, le comparateur ou le simulateur pour mieux vous orienter. Ces outils sont gratuitement disponibles en ligne et n'exigent aucun engagement de votre part.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire