mercredi 18 mai 2011

Surcomplémentaire santé : Percevez de meilleurs remboursements


Aussi connue comme garantie de 3ème niveau, une surcomplémentaire santé est destinée à vous offrir une meilleure prise en charge de vos frais médicaux. La surcomplémentaire santé s’avère être utile, voire indispensable pour les personnes ayant des dépenses conséquentes en matière de santé.


Avantage d’une surcomplémentaire santé



Une surcomplementaire santé vient pallier les lacunes en remboursements de votre première mutuelle. En effet, si votre présent contrat mutuelle n’optimise pas vos remboursements, surtout sur les postes mal remboursés par l’assurance maladie, une surcomplementaire santé permet de renforcer votre garantie.

Dans le cadre d’une mutuelle entreprise obligatoire, les prestations sont souvent limitées. Pour avoir accès à une couverture globale et complète, vous pouvez faire appel à une surcomplementaire santé. A savoir, que ce type de garantie permet de prendre en charge les dépassements d’honoraires liés à des soins dentaires ou hospitalisation onéreux.

Il est important de noter que toutes les mutuelles ne proposent pas un contrat surcomplémentaire. Ainsi, la vérification des conditions générales s’impose lors de l’adhésion ainsi que d’éventuels délai de carence pouvant y figurer.

0 commentaires: