mardi 12 avril 2011

Unilia Mutuelle

Unilia mutuelle devient Adrea Mutuelle


Unilia mutuelle est désormais connue comme Adrea Mutuelle-Unilia. En effet, depuis le 1er janvier 2011, Unilia mutuelle a rejoint le groupe Adrea. Cette fusion s’insère dans le cadre d’une restructuration et la volonté de préserver les droits de l’adhérent. Les offres en complémentaire santé Adrea Mutuelle-Unilia s’adresse aux particuliers, aux professionnels indépendants et aux entreprises.

Adrea Mutuelle-Unilia vous donne la possibilité de construire vous-même votre garantie santé. C’est dans ce contexte que la garantie Equilibre a été elaborée. Selon les postes de santé, vous choisissez votre niveau, 1, 2 ou 3. A titre d’exemple, pour l’hospitalisation, le niveau 1 et 2 vous assurera une prise en charge convenable.

Unilia mutuelle- Garantie santé évolutive


Ajouté à cela, vous disposez des garanties renforcées, renfort bien-être pour renforcer votre garantie :

- Créa libre,
- Ritma libre,
- Dina libre.

La gamme bien-être est propose des prises en charge spécifiques sur des postes de santé non remboursées par la sécurité sociale et certaines mutuelle santé.

- Consultations non remboursées, 10 euros à 15 euros.
- Pharmacie prescrite non remboursée, 30 euros à 80 euros.
- Remboursement frais optique.
- Transports refusés et accompagnement chez le médecin.

Unilia mutuelle : Renfort hospitalisation


Vous complétez ensuite votre formule, avec les Renfort hospitalisation et Renfort accident. Comparable à une mutuelle hospitalisation, le renfort hospitalisation est une prestation complémentaire à votre garantie santé. Elle prend en charge vos dépassements d’honoraires et votre forfait hospitalier

Avant l’adhésion


Adrea Mutuelle-Unilia, il est fortement recommandé d’effectuer un devis mutuelle en ligne. Ce dispositif est présent à titre gracieux sur la page internet. De plus, il vos permettra de connaitre le montant de votre cotisation.