mercredi 6 avril 2011

Mutuelle du rempart

La mutuelle du Rempart compte à ce jour 60,000 adhérents, particulier, étudiants, entreprises et professionnels. Proposant des couvertures en complémentaire santé, la mutuelle du Rempart assure la protection santé des personnes sur divers postes de santé.

La mutuelle du repart n’a cessé de s’améliorer et d’innover au fil des années. En 2010 notamment, elle accède à un statut de mutuelle tiers payant en développant ce service au plan national.

Avant l’adhésion mutuelle du Rempart

Avant toute souscription mutuelle complémentaire santé, il convient d’effectuer un tri de vos priorités, en matière de besoins de santé. Par la suite, un comparatif mutuelle, par le biais d’un comparateur mutuelle vous aidera à choisir la mutuelle apte à vous convenir. Le même procédé s’applique à la mutuelle du Rempart, vous disposez d’un outil afin de commander des devis mutuelle, en fonction des garanties souhaitées. Ceci vous précisera les tarifs mutuelles.

L’adhésion mutuelle du rempart vous donne droit à certains avantages :

- Mutuelle tiers payant,
- Adhésion sans limite d’âge,
- Aucun frais de dossier.

Mutuelle du Rempart pour les particuliers


6 formules vous sont proposées pour assurer la protection de votre capital santé.

- Hévéa – La Solution Essentiel,
- Ambre – La Solution Essentiel Plus,
- Cedrat – La Solution Complète,
- Fougère – La Solution Complète Plus,
- Bruyère – La Solution Confort,
- Menthe – La Solution Confort Plus.

Selon leurs niveaux de garanties, ces gammes proposent des taux de remboursements plus ou moins élevés. Pour votre remboursement dentiste par exemple, privilégiez la gamme Complète Plus, qui prévoit des garanties renforcées sur tous les postes de santé.