lundi 21 mars 2011

Mutuelle de France

Mutuelle de France : Forte de son expérience


La mutuelle de France, créée en 1959 a su conserver ses valeurs mutualistes, au fil des réformes de la sécurité sociale et des réformes de santé. Elle possède de nombreux accords tiers payant avec les professionnels de santé afin de vous faire profiter d’un service étendu sur toute la France.

Garanties mutuelle de France


MICA


MICA M1 – Visites et consultations, 100% du tarif de convention, vaccin non-rembourse par le régime obligatoire, 25euros,
MICA M4 – remboursement forfaitaire implants dentaire à 150 euros,
MICA M5 – Prise en charge de l’orthodontie acceptée à 400 % du tarif de convention,
MICA M6 – Prise en charge hospitalisation médicale et chirurgicale : Forfait hospitalier, diagnostique, pharmacie, en centres de santé conventionnés, 100 % des frais réels.

Outre les garanties MICA, deux gammes, AERIS et NEO sont aussi mis à votre disposition. Pour effectuer votre choix en mutuelle santé, les tables des garanties sont téléchargeables sur la page internet de la mutuelle de France. De plus, vous pouvez commander autant de devis mutuelle santé que vous le désirez en fonction de vos besoins santé.

Pour les jeunes de 18-26 ans, la garantie NEO, faite sur mesure est apte à couvrir vos frais de santé courants, tels les achats de médicaments, les visites et consultations. D’autant plus que cette garantie spécialement conçue pour les petits budgets, s’élève à 29 euros par mois.

Adhésion mutuelle de France


D’ailleurs, la Mutuelle de France facilite votre adhésion. Pour cela nul besoin de vous déplacer en agence. Accéder à l’adhésion en ligne sur la page internet de la mutuelle de France. Il est cependant fortement recommander d’effectuer un comparatif mutuelle, par le biais d’un comparateur mutuelle santé afin de préciser votre choix de mutuelle.