vendredi 18 mars 2011

Mutuelle de france sud

Mutuelle de France-Sud : 35 mutuelles sur 6 départements

La mutuelle de France sud a concrétisé sa position en 2008. En effet, elle regroupe 35 mutuelles reparties sur six départements, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône, Corrèze, Lot, Lot et Garonne, Tarn et Garonne. La mutuelle de France propose des couvertures complémentaires en santé, retraite et prévoyance.

Prestations complémentaires évolutives


La mutuelle de France-sud élabore ses couvertures santé en fonction de l’évolution des besoins et des changements de mode de vie. Quel que soit vos nécessités santé, optique, dentaire hospitalisation, un devis mutuelle peut facilement être commandé sur son site internet.

De plus, quel que soit votre couverture d’assurance et vos garanties, vous bénéficiez d’un remboursement à 100% sur les actes pesants qu’entraine une hospitalisation. Cette prise en charge concerne aussi vos soins courants tels les consultations et la radiologie.

Par ailleurs, dans le contexte du parcours de soins, profitez du tiers payant, aucune avance d’argent ne vous est demandée pour vos achats de médicaments ou pour vos actes médicaux dans les centres de santé.

Offre Mutuelle de France-Sud


Jeune actif, famille, senior, les garanties mutuelle santé France du-sud s’adapte à tous les profils et attentes. Les garanties santé Mutuelle de France sud s’articule autours 5 niveaux de garanties, « Premium à Nuance 3 ».

Des garanties familiales :

- gratuité de la cotisation du nouveau-né durant 1 an ;
- remise sur la cotisation de votre conjoint ou de votre concubin ;
- exonération de la cotisation à compter du 3e enfant ;
- L’orthodontie est prise en charge intégralement pour les enfants de moins de 16ans.

Mutuelle de France sud élabore ses offre en fonction de la diversité des besoins spécifiques de chaque adhérent. Poste optique, dentaire, besoin de remboursement sur vos dépassement d’honoraires ou de médicaments non remboursés, effectuez une simulation du montant de votre garantie en ligne.