lundi 7 février 2011

Pro BTP Mutuelle

Pro BTP mutuelle est un groupe de mutuelle, régie par le code de la mutualité et est aussi représenté dans le conseil de l’Union nationale des mutuelles du Bâtiment et des Travaux publics.
La MBTP du nord, a été mis en place en 1928. Mutuelle du Bâtiment et des Travaux Public, assure la protection des professionnels du bâtiment des régions Nord de la France.

Ensuite il y a la MBTPSE, qui devint membres de PRO BTP en 1996, qui est elle aussi fondée sur le code de la mutualité. Elle est la mutuelle du sud-est. Et enfin, la mutuelle Boissière de BTP. Une mutuelle professionnelle pour haute Normandie.

Quelles sont les garanties mutuelles offertes ?
La mutuelle Pro BTP couvre toute personne qui travaille dans le bâtiment et dans les travaux publique. Que vous soyez créateurs d’entreprise, artisans, salariés, apprentis ou retraités, elle propose une couverture santé, la prévoyance santé, et l’épargne.

Chaque couverture correspond spécifiquement aux besoins de santé de chaque personne travaillant dans la construction, sur le chantier ou dans un bureau.

Que couvre Pro BTP mutuelle ?
Dépendant de votre statut, Pro BTP mutuelle, couvre les postes comme l’hospitalisation, le dentaire, l’optique, les consultations, et offre même des renforts pour les postes tels que l’optique et le dentaire.
Mais elle couvre aussi les risques professionnels, une couverture santé qui s’adapte à votre consommation médicale et revenu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire