lundi 14 février 2011

Mutuelle Verte

La mutuelle Verte est une mutuelle nationale interprofessionnelle qui compte plus de 97 000 adhérents dans toute la France y compris les Dom-Tom. Organisme à but non lucratif, son association avec la sécurité sociale date de 1945. Elle propose des couvertures en complémentaire santé pour les particuliers, les commerçants, les entreprises, les professionnels de santé ainsi qu’aux expatriés et les détachés.

La gamme mutuelle verte

Mutuelle Verte possède un large éventail de gamme, allant de la plus basique à la plus optimale quel que soit votre profil. Toutes ses formules comprennent des garanties en hospitalisation, orthodontie, optique et prévention. Les garanties sont en ordre croissant de l’étendu de la prise en charge.

Si vos besoins de santé sont limités à des consultations occasionnelles, la garantie Iris est apte à couvrir vos actes médicaux courants. La garantie Zenith quant à elle prévoit une couverture optimale si vous avez de lourdes dépenses en optique, dentaire et rembourse vos dépassement d’honoraires.

Pour choisir la gamme qui convient au mieux à vos prérogatives de santé, vous pouvez commander un devis mutuelle en ligne et un conseiller vous rappellera pour faire le suivi.

Mutuelle Verte: Les avantages

- Tous les adhérents de la mutuelle Verte dispose d’une assistance permanente en cas de problème grave.
- Vous bénéficiez d'une mutuelle tiers payant, donc aucune avance d’argent n’est requise lors de vos consultations ou achats de médicaments.
- Aucun questionnaire de santé ni d’âge limite avant l’adhésion complémentaire santé.
- Pas de cotisation pour votre troisième enfant et les suivants pour la couverture familiale.