vendredi 25 février 2011

Les mutuelles du soleil

Les Mutuelles du Soleil compte à son actif 260,000 en région PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur). Elle se spécialise dans les métiers de la protection sociale : mutuelle complémentaire santé, régime d’assurance maladie des professions indépendantes et prévoyance.

Avec sa gamme Soléa pour les particuliers, les travailleurs indépendants et les entreprises, elle propose des garanties renforcées pour les implants dentaires, le remboursement des lunettes et d’autres actes onéreux.

De plus, grâce à la carte tiers payant vous ne faites pas d’avance d’argent sur vos frais médicaux, achat de médicaments, laboratoire, hospitalisation, actes d’imageries. Vos démarches sont aussi simplifiées grâce à la télétransmission, l’envoi de vos feuilles de soins a la sécurité sociale déclenchera automatiquement votre remboursement de la part de votre mutuelle santé.

Mutuelles du soleil: La gamme SOLEA


Une demande de devis mutuelle peut être effectuée pour une idée concise sur les garanties et la cotisation. Si vous souhaitez adhérer en ligne, il est fortement conseillé de faire un comparatif mutuelle des offres.

SOLEA 10: Bénéficiez d’un remboursement en chirurgie et hospitalisation aux frais réels,

SOLEA 15: Les médicaments à vignettes blanches sont remboursés à 95% sur la base du remboursement de la sécurité sociale,

SOLEA 20: Pour les assurés sociaux et les professions indépendantes, l’orthopédie et les appareillages sont remboursés à 100%,

SOLEA 30: Consultations et visites chez les médecins non conventionnés sont remboursées à 100%,

SOLEA 40: Les honoraires chirurgicaux et d’anesthésie sont remboursés à 115%,

SOLEA 50: Forfait médecine douce à partir de 29 euros.