mercredi 26 janvier 2011

Mutuelle des motards

Mutuelle des motards et son fonctionnement
Et oui, les motards ont besoins d’une protection eux aussi, on va dire plus que d’autres d’ailleurs. Originaire du mouvement FFMC, la mutuelle se base sur les valeurs de la mutualité, qui est la démocratie, la solidarité et l’entraide.

La mutuelle des motards est un organisme complémentaire à but non lucratif. Donc comparer à d’autres entreprises la mutuelle des motards n’a pas d’actionnaire à rémunérer, ce qui fait qu’elle peut concentrer toute son énergie sur ses adhérents qui sont aussi ses sociétaires.

Qu’est ce que rembourse la mutuelle des motards ?
Vous avez la garantie essentielles : garantie SAVE. A la hauteur d’un euro par mois :
- Vous êtes pris en charge psychologiquement par téléphone,
- Vous êtes assisté pour vos démarches avec votre entreprise et
- Aussi pour vos démarches sociales,
- Vous avez l’aide scolaire qui est l’école à domicile
La mutuelle vous permet aussi d’avoir des suppléments de garantie, comme la couverture de vos frais médicaux et santé et en cas de décès.

Votre contrat mutuelle
Avant de prendre une couverture, renseignez-vous sur ce qui est couvert ou pas. Par exemple pour le prêt de votre véhicule, les passagers, véhicule de remplacement, franchise kilométrique. Bien s’informer c’est éviter les mauvaises surprises.

Toutefois il est important de vous munir aussi d’une mutuelle santé, personne ne prévoir à un accident de la route. Alors avant de prendre la route assurez-vous d’avoir une mutuelle qui serait pallier aux faibles remboursements de la sécurité sociale et qu’en même temps pourra assurer votre couverture tout en respectant votre budget.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire