jeudi 4 novembre 2010

Mutuelle célibataire

Sortez couvert!
Une mutuelle célibataire, est une mutuelle conçue pour les personnes seules, peu importe leur âge. Les tarifs d’une mutuelle célibataire peuvent être très variables selon l’importance des garanties dont la personne a besoin. Les garanties pour la mutuelle célibataire, il en existe de tous les niveaux allant d’un niveau basique au supérieur.

Comment ça fonctionne ?
La mutuelle célibataire applique le code de la mutualité, ce qui est la solidarité et l’entraide. Une mutuelle célibataire rembourse les postes les plus courants comme l’hospitalisation, le dentaire, les consultations chez le généraliste ou le spécialiste et les analyses médicales.

Elle est aussi connue pour être une mutuelle flexible, car les célibataires il y en a de tout âges. Vous pouvez, si vous le souhaitez modifier  les formules et garanties selon que vos besoins en santé augmentent ou diminuent.

Grâce à la complémentaire célibataire, vous célibataires bénéficiez de la prise en charge en cas d’arrêt de travail. En plus d'une assistance en cas de coups dures. Elle est particulièrement moins chère, et permet de dépenser moins pour sa santé.

Comment trouver une bonne mutuelle célibataire ?
La plupart des organismes de mutuelle santé propose la mutuelle célibataire. Comme pour toute mutuelle identifiez vos besoins, et vos priorités. La mutuelle des célibataires peut s’avérer très avantageuse par son prix ; surtout pour les personnes qui n’ont pas de grande besoins en santé.
Assurez-vous de bien indiquer célibataire lorsque vous remplissez le formulaire pour la comparaison.

Comment adhérer ?
C’est très facile et simple d’adhérer à une mutuelle célibataire. Il n’y pas de droits d’entrée ou de frais supplémentaire à payer, car la mutuelle célibataire est basée sur la solidarité et l’entraide.
Une fois que vous avez remplie le formulaire afin d’avoir un devis ; Choisissez votre formule et assurez-vous que le tarif vous correspond. Soumettez les documents nécessaires :
Votre numéro d’assuré social
Votre RIB

Apres avoir soumis les documents vous pouvez valider le tout. Par la suite l’organisme de mutuelle vous recontactera pour vous informer de la mise en place de votre contrat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire